Michel Broomhead a démarré sa carrière de marchand de Tableaux au Louvre des Antiquaires en 1978. En 1984, il ouvre sa galerie, à Paris, au 46, rue de Seine. Pendant 10 ans, il réalise plus de 50 expositions : Bernard Quentin, Pierre Dmitrienko, René Laubiès, Jean Fautrier, Olivier de Cayron, Marc Janson, Bauduin, Isidore Isou, Alain Satié, Roland Sabatier, et le groupe Lettriste.



Bruno Junker est arrivé à Paris en 1990 pour y effectuer des études de scénariste, après avoir étudié les Arts Plastiques à Metz et le Droit à la faculté de Strasbourg. Très vite passionné par la peinture, il collabore avec la galerie Michel Broomhead 46 rue de Seine 75006 Paris, à partir de 1992 et ce, jusqu’en 1994.



Chambre Européenne des Experts-Conseil en Œuvres d'Art

La C.E.C.O.A. se veut, un gisement de compétence technique et humaine exploitable par les gouvernements, les organismes nationaux et européens, les entreprises publiques et privées et les particuliers, pour des missions pointues d´expertise ou d´arbitrage, dans des domaines précis, que ce soit à des fins judiciaires ou à des fins d´audit.